Hier se tennait la 1ère journée du Circuit des Jeunes et des Ados à Condé en Normandie.

Suite à cette journée, je tenais à féliciter les jeunes pour leur fairplay à la table ainsi que pour leur implication lors de cette compétition.

Pour de nombreux jeunes, ce fut leurs premiers pas dans le grand bain du tennis de table.

Je tenais également à remercier les parents qui sont venus encourager leur(s) enfant(s) ainsi que Mickaël qui a coaché l'équipe du matin. Il a également apprécié l'ambiance du matin avec les autres clubs de Suisse-Normande dont différents entraineurs et parents que l'on retrouve tous les ans... Ca fait vraiment plaisir !!

Podiums de la journée

Léo JAMET : 1er du tableau A

Mathieu BERGERON : 2nd du tableau C

Naël ZIANI BEY : 3ème du tableau D

Laurent CHANU : 4ème du tableau C

Tim FATTAL : 5ème du tableau D

Danny FATTAL : 5ème du tableau C

Elsa JAMET - 5ème du tableau B

Kilian GERAULT : 9ème du tableau B

Enzo STALENS : 16ème du tableau C

Daline FATTAL : 16ème du tableau D

Merci aux jeunes pour leur écoute qui a sollicité beaucoup de concentration, j'ai énormément appris à vos côtés ce jour dans le but de vous donner les conseils les plus applicables afin d'améliorer votre jeu.

Sully