3ème journée de championnat ce week-end

Bonjour à tous,

Ce week-end aura lieu la 3ème journée de championnat par équipes sénior et nous vous proposons de venir encourager nos équipes dès ce soir 20h30 pour la départementale et ce dimanche après-midi pour les équipes régionales (dès 14h).

Ce soir notre D1 recevra le Mesnil Mauger alors que notre équipe 4 en D4 recevra Condé sur Noireau. Dans le même temps, notre équipe 5 se déplacera à l'ASPTT Caen.

Ce dimanche, un gros après-midi de haut niveau s'annonce avec notre R3 qui recevra le Flers TT alors que notre R4 recevra dans le même temps l'Etoile d'Alençon, deux belles équipes du département ornais.

Tous nos jeunes sont invités, dès ce soir 20h30, après l'entrainemennt, à venir encourager nos équipes. Et pour ce dimanche, le rendez-vous est donné à 14h avec un spectacle qui s'annonce fantastique !!!!

A ce soir les amis...

La Mascotte de l'USM Vire TT