Challenges sportifs : Bruno Lebreton : Dirigeant de l'année

Comme vous le savez tous, le samedi 1er septembre étaient réunies plus de 80 associations sportives présentant leurs activitées au parc de l'Europe de Vire.

Cette journée était également l'occasion de fêter les nombreuses associations sportives viroises au cours d'une soirée sur le thème des challenges sportifs.

Et, une fois encore, le tennis de table a été mis à l'honneur et pas pour n'importe quel titre. Nous insistons souvent sur le rôle prépondérant des bénévoles au sein des différentes associations viroises et notre ancien président, Bruno Lebreton, a eu le privilège d'être nommé "Dirigeant de l'année". Cette distinction honorifique récompense son engagement au sein de la section tennis de table avec plus de 15 années en tant que membre du bureau dont les 10 dernières au poste de Président.

Pour des raisons de timing, je n'ai pu écrire ces quelques lignes plus tôt mais je voulais encore une fois remercier Bruno pour son engagement auprès de ce club qu'il aime tant.

Lors de son discours, Bruno a félicité tous les bénévoles des différentes sections viroises et cet article est également l'occasion de relayé le message pour les personnes n'ayant pas pu assister à cette remise de prix. En tant que bénévole de club, vous participez, à votre manière, à l'ascension d'une association. Cela permet d'apporter un soutien important aux dirigeants qui, eux-aussi, ont ce statut de bénévole, et pour cela nous vous en remercions.

En vous souhaitant une bonne reprise sportive.

Amicalement.

La Mascotte de l'USMV TT