Inscriptions USM Vire Tennis de Table pour la saison 2018-2019

Alors que certains se préparent déjà physiquement pour la saison à venir, je ne ferais pas bien mon travail de mascotte si je ne vous parlais pas de nos équipes engagées pour la saison prochaine.

Nous aurons 5 équipes engagées pour cette saison 2018-2019 avec notre équipe fanion en Régionale 3 puis une Super D1, une Départementale 1 (grâce à nos champions de D2), une D3 et enfin une D4.

Pour cela, nous avons besoin de vrais champions... Nous pouvons compter sur les irréductibles ainsi que sur certains de nos jeunes qui vont probablement avoir la chance de goûter aux joutes départementales aux vues de leur progression fulgurante en cette fin de saison !!!

Néanmoins, si vous êtes intéressé et que vous soyez jeune... ou moins jeune, sachez que nous accueillons toute personne voulant tester ce sport en compétition ou tout simplement en loisir. Deux séances gratuites sont offertes à toute personne voulant découvrir notre club, son environnement, ses joueurs,... tout cela en toute convivialité.

Pour information et pour les intéressés, la cotisation d'une licence "loisirs" est de 60 €. En parallèle et concernant les "compétitions", le montant de la licence est de 70 € pour nos jeunes et 95 € pour les seniors et plus... Les montants sont identiques à ceux de la saison passée. Toute inscription ne pourra être validée qu'après réception de la fiche d'inscription, du certificat médical (ou certificat de non contre-indication pour tout certificat datant de moins de 3 ans) et du paiement, ce dernier pouvant être échelonné en 3 fois si besoin.

Des permanences sont organisées cet été le mardi et le vendredi soir (sauf exception) entre 20h et 22h à la salle spécifique de l'USM Vire Tennis de Table, située Rue des Noës Davy.

Alors n'hésitez-pas une seule seconde, partagez cette page sur votre profil Facebook et venez nous retrouver pour taper la balle avec nous...

A très bientôt.

La Mascotte