sportsregions
Envie de participer ?
La reprise du championnat départemental

Après la victoire acquise de la Régionale 3 à Cherbourg sur le score de 9 à 5 la semaine passée, les équipes départementales effectuaient leurs retours pour la première journée de championnat. 

La Super D1 jouait à Ouistreham, l'équipe se composait de Léo JAMET, Damien LEBRETON, Arnaud LEMIERE et Didier PRUNIER. L'équipe l'emporte sur un score accroché de 8 à 6, Damien réalise un sans faute et gagne 3 matchs, Didier gagne 2 matchs et Léo et Arnaud gagnent respectivement 1 match chacun et un double en faveur de Vire. 

La D1 jouait à Condé, l'équipe se composait de Bruno LEBRETON, Adrien LEGROS, Samuel LEBRETON et Thomas JACQUELINE.  L'équipe l'emporte sur un score accroché de 8 à 6,  Adrien réalise un sans faute et gagne ses 3 matchs, Bruno gagne 2 matchs et  Thomas et Samuel gagnent respectivement 1 match chacun et un double en faveur de Vire. 

La D3 jouait à Cormelles, l'équipe se composait de Clément LEGRAND, Sullyvan LEROY, Cécile LETELIER et Xavier DESGROUAS. L'équipe l'emporte sur un score accroché de 8 à 6,  Clément sous ses nouvelles couleurs réalise un sans faute et gagne ses 3 matchs, Xavier gagne 2 matchs et Cécile et Sullyvan gagnent respectivement 1 match chacun et un double en faveur de Vire. 

La D4 reçevait Ouistreham, l'équipe se composait de Denis HERARD, Noël LEGRAND, Marc LE BERT et Bernard HELYE. L'équipe l'emporte sur un score net de 11 à 3,   Denis et Bernard réalisent un sans faute et gagnent leurs 3 matchs, Marc gagne 2 matchs et Noël et les doubles en faveur de l'équipe.

La 2ème D4 reçevait la Suisse Normande, l'équipe se composait de Elsa et Serge JAMET, Lola PHILIPPE et Paul DELAHAYE. Le score est sans appel et la Suisse Normande gagne 13 à 1, seul Serge gagne 1 match. 

Les résultats de cette première journée sont positifs car 5 équipes sur 6 équipes se sont imposées. 

                                                                                                                                 USM VIRE TT 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.