Le mot de la mascotte, Episode 1 : Bravo Président !!!

Une page se tourne en cette fin de saison... Bon nombre d'entre nous n'ont connu que lui à ce poste et certains, il y a encore une semaine, l'appelaient encore PRESIDENT.

Bruno a déposé son tablier en ce lundi 18 juin et a mis un terme à 11 ans de présidence, consécutives à 5 années de vice-présidence... Cet engagement sur le long terme est un exemple. Comme l'ont très bien souligné les élus locaux, trop peu de bénévoles s'investissent dans les associations et une longévité pareille impose le respect !!!

Bruno, en tant que mascotte, je voulais simplement te remercier encore une fois de la part de l'ensemble du club. Nous savons tous que tu restes attaché à ce club qui t'apprécie autant que tu le mérites.

Nous espérons continuer à entendre, de temps à autre, tes petits coups de gueule sans lesquels, nous devrions nous habituer à un ennui et un calme plat à la salle !!

Pour terminer, je voudrais simplement signifier aux personnes qui souhaiteraient s'investir dans les actions du club, que les portes de ce dernier sont grandes ouvertes. Les bénévoles ne sont jamais assez nombreux dans une association et, avec leurs idées, peuvent permettre d'accomplir de grandes choses.

Sportivement.

La mascotte de l'USM Vire TT