Nouveauté : Entrainement Jeunes : Sélections pour un créneau Elite

Après validation auprès des membres du bureau, le club souhaite mettre en place une séance d'entrainement ELITE, le mercredi de 18h à 20h (en fonction des disponibilités de l'entraineur bénévole), qui sera réservée aux jeunes motivés et sérieux lors des séances déjà existantes.

Ce nouveau créneau sera ouvert dans les semaines à venir et ne pourra accueillir que 12 jeunes maximum. Les sélections seront basées sur l'écoute et le sérieux mais également sur la présence, la motivation et l'envie de progresser des jeunes lors des séances plénières du mardi et du vendredi soir.

Ce groupe restrein a pour objectif de concerner tous les jeunes lors des séances d'entrainement classiques. Sur le long terme, les jeunes ayant progressé lors de ces séances pourront venir garnir les effectifs séniors, toujours friands de jeunes mordus de ping...

Le réglement intérieur de ces séances est actuellement en cours d'écriture afin de clarifier du mieux possible les critères de sélection des compétiteurs qui pourront être retenus. Sachez également, parents comme enfants, que ces séances seront dispensées par un entraineur bénévole qui n'autorisera aucun débordement (sous peine de non sélection pour les futurs entrainements ELITE).

Vous aurez bientôt de nouvelles informations mais sachez dès maintenant que la qualité de votre entrainement et la motivation que vous mettez pour vous améliorer sont observées par les entraineurs du club.

Sportivement

La Mascotte de l'USM Vire TT