Reprise du championnat : Début de la 2nde phase !!

Ce vendredi marquera le début de la 2nde phase du championnat par équipe saison 2018-2019.

Pour cette seconde partie de championnat, l'USM Viroise disposera de deux équipes au niveau régional avec notre équipe fanion en R3 et, suite à l'accession "surprise" de notre SD1, une équipe 2 en R4... En effet, pour ceux qui n'auraient pas suivi cette épopée fantastique, l'équipe de Didier, Arnaud, Damien, Thomas, Samuel (et consorts) accède au niveau supérieur et aura l'occasion de se mesurer au niveau régional lors de cette seconde phase.

Vient ensuite l'équipe 3 qui devait faire de son mieux suite au titre de D2 glané l'an dernier par Bruno, Olivier, Damien et Adrien. Sur cette équipe, un seul survivant reprenait du service suite aux besoins à des niveaux supérieurs. Adrien, Léo, Cécile et la Mascotte ont réussi une belle aventure, réussissant à maintenir cette équipe en D1 avec l'équipe la plus faible de la poule sur le papier.

Avec la rétrogradation de notre D3 et D4, nous aurons deux équipes engagées en D4 avec l'objectif de faire grimper une de ces deux équipes à un niveau plus conforme aux possibilités qu'offrent le réservoir de joueurs virois.

Certains de nos jeunes seront sollicités au cours de cette seconde phase alors faites plaisir à la Mascotte et montrez aux équipes adverses que l'USM Viroise a un super vivier de jeunes surmotivés et capables des plus belles performances sportives.

Bonne reprise à tous. Tchoooo !!!!!

La Mascotte de l'USM Viroise