Reprise du championnat ce week-end !!!

Après la reprise de l'entrainement ayant eu lieu début septembre, les compétitions vont reprendre leurs droits et nos virois vont pouvoir se mesurer aux autres compétiteurs de la région.

En effet, le championnat adulte reprend ce vendredi, pour les équipes de départementale. Nos deux équipes de D3 et D4 joueront à domicile, respectivement contre Pont L'Evêque et Condé en Normandie, juste après l'entrainement des jeunes. Ce sera l'occasion pour certains d'entre eux d'assister à une rencontre adulte et d'encourager leurs ainés en action.

Nos deux autres équipes de départementale, placées dans les tableaux de SD1 et D1, auront fort à faire pour leur déplacement à Fleury-sur-Orne et Vassy.

Enfin dimanche, à partir de 14h, vous pourrez venir assister à un match de gala entre notre équipe première, en Régionale 3, qui aura le plaisir d'accueillir l'équipe de Condé en Normandie.

J'en profite pour informer les parents que les lieux des compétitions jeunes pour cette saison (championnat jeunes et circuit des jeunes) ont été affichés à la salle ce mardi. Nous aurons le plaisir d'en reparler à nos jeunes compétiteurs mais les parents qui le peuvent sont vivement conviés à ces compétitions. C'est l'occasion pour eux de soutenir les enfants sur le plan mental mais cela permet surtout d'assurer le transport des compétiteurs. L'objectif est que, sur la saison et à tour de rôle, les parents puissent acheminer quelques enfants afin qu'un maximum d'entre eux puisse effectuer le plus de recontres possible. Nous aurons l'occasion d'en reparler en temps voulu.

A très bientôt à la salle et bonne fin de semaine à tous.