Résumé de la grosse prestation de nos jeunes virois lors de la 1ère journée du championnat jeunes

Résultats Championnat Jeunes - 1ère journée

Ce Dimanche 19 Novembre 2017 était l'occasion pour nos jeunes de se mesurer à la concurence départementale.

En effet, après un week-end dernier très satisfaisant pour nos jeunes pousses lors du Critérium des Jeunes et des Ados, 2 équipes représentaient nos couleurs pour le championnat jeunes se déroulant à Cormelles Le Royal.

L'équipe USM Vire 1 était composée de nos deux féminines Elsa Jamet et Lola Philippe, l'équipe USM Vire 2 étant représentée par Marc Le Bert et Paul Delahaye, les deux équipes se retrouvant dans la Division 6 en cette matinée.

Dès les premiers échanges, nos jeunes ont montré leurs supériorités technique et mentale à la table. Le sérieux mais également l'écoute des consignes de leurs entraineurs les ont menés vers des victoires nettes, les féminines l'emportant 4-1 face à Villers-Bocage, nos garçons gagnant contre Cormelles, portant à domicile, 5-0.

Nos deux équipes se sont alors retrouvées en finale pour l'accession en Division 5 et à ce petit jeu, ce sont nos garçons qui l'ont emporté, non sans mal avec des scores toujours très serrés.

Serge et moi-même tenons à féliciter nos jeunes pour leur comportement tout au long de cette journée, dans la continuité de ce qui avait été observé lors du week-end précédent. Ils ont fait preuve d'une grande écoute des consignes et d'une grande application lors de leurs rencontres ce qui est très encourageant pour la suite.

Rendez-vous mardi à l'entraînement pour les conseils techniques de Joachim qui pourront encore vous faire améliorer votre jeu.

Sportivement

Mickaël