Résultats Circuit des jeunes et des Ados - 4e journée

Nos jeunes joueurs se retrouavaient ce dimanche à Villers-Bocage pour le dernier tour du Circuit des Jeunes et des Ados de la saison 2018-2019.

Et nos compétiteurs virois ont encore une fois brillé en faisant preuve de concentration et d'abnégation pour aller puiser, au fond d'eux-mêmes, les ressources nécessaires pour la production d'un superbe jeu de tennis de table.

Dans le tableau A, Marc termine sur le podium à une superbe 3ème place, son sérieux à l'entrainement paye et son niveau de jeu augmente et devient plus qu'intéressant. Il faut continuer sur ces bases pour la saison prochaine. Même chose pour Elsa 6ème, Naël 8ème et Mathieu 12ème.

Dans le tableau B, Paul termine lui aussi sur le podium mais en 2nde position. Sa présence assidue à l'entrainement ces dernières semaines se fait ressentir sur son niveau de jeu et ses résultats. Dans le même tableau, Lola termine 6ème.

Dans le tableau C, Mathéo et Louis terminent également à des places honorables. Mais la grosse perf de la journée est pour Enzo qui termine à une magnifique 3ème place du tableau D (photo à l'appui). Félicitations à toi mon grand. Tu es beaucoup plus à l'écoute et concentré à l'entrainement cette année, et cette médaille vient récompenser tous ces éfforts.

Bravo à tous nos jeunes joueurs pour leurs performances tout au long de la saison.

Sachez tous que les dirigeants sont en pleine réflexion quant à la construction d'une nouvelle équipe de D4 (en plus) pour l'an prochain dans le but de faire évoluer certains des jeunes joueurs au niveau départemental. Ces décisions seront prises d'ici le début d'année prochaine. Cependant, cela se fera uniquement si certains parents peuvent accompagner ces jeunes en compétitions (à tour de rôle).

De ce fait, nous sommes en recherche de bénévoles pour la saison prochaine afin de participer, à la marge, à l'organisation des compétitions, l'aide à la préparation de la salle lors de l'accueil de compétitions jeunes,... En effet, il est demandé à chaque équipe de préparer et de ranger la salle après chaque rencontre et si une équipe est composée d'un adulte et trois jeunes, il faudra que les parents des jeunes sélectionnés puissent venir aider à la préparation de la rencontre.

D'autres réflexions sont en cours de montage avec l'ensemble des membres du bureau et vous ne manquerez pas d'être informés des évolutions dès que ces dernières seront validées.

Sportivement.