Résumé 2e journée de championnat par équipes

Ce week-end a été particulièrement compliqué pour nos cinq équipes engagées en championnat avec au final une seule victoire pour quatre défaites.

Notre équipe fanion, composée de Maxence, Pierre, Christophe et Bruno, rencontrait une équipe de Tourville-sur-Odon où figurait Laure Lepycouche, la top progression départementale du mois dernier. Une défaite 8-6 pour nos joueurs qui se sont battus jusqu'au bout pour terminer cette rencontre par trois victoires. Les efforts à l'entrainement finissent toujours par payer et tout le club a confiance en vous pour profiter de jours meilleurs, rapporter des victoires et faire briller cette équipe au plus haut !!!

L'unique victoire viroise du week-end revient à notre SD1 composée de Didier, Arnaud, Thomas et Damien qui recevaient Ouistreham. Enorme rencontre de nos joueurs qui s'imposent 11-3 avec la manière. Mention spéciale pour Thomas, pour son grand retour, et Didier qui battent tous les deux un joueur classé 13.

Passons maintenant à notre D1 qui recevait une équipe de Louvigny très complète. Mickaël, Léo, Adrien et Cécile n'ont pu se défaire de cette équipe (8-6 score final). La fin de rencontre a néanmoins fait douter les adversaires qui menaient 6-2 et ont bien failli repartir avec un match nul (7-6 avant la fin du dernier match). L'équipe doit contruire sur cette belle remontée et jouer tous les coups à fond. Ces matchs gagnés serviront forcément en fin de phase.

Notre D3 se déplaçait à Falaise avec Xavier, Bernard, Sullyvan et Freddy. La lourde défaite 10-4 est à oublier et cette équipe soudée se doit de reconstruire sur des bases solides avec les éléments nécessaires pour glaner des victoires. Le talent et le potentiel sont là. Il faut maintenant prendre conscience de vos capacités les copains car votre équipe vaut largement mieux que cela, nous en sommes convaincus. Courage les amis !!!

Enfin, notre D4 se déplaçait à Bretteville et a était défaite 8-6. Serge, Sébastien, Clément et Elsa se sont bien battus mais n'ont malheureusement pu faire mieux. Les 6 points glanés sont néanmoins plus qu'encourageant. Cette équipe est très équilibrée avec deux joueurs expérimentés et deux jeunes qui n'ont pas démérité. En effet, Clément continue sur sa lancée avec une seconde victoire en 2 matchs et Elsa signe sa première victoire en championnat adulte.

Malgré les résultats en demi-teinte, chacun a fait son maximum et nous savons que les passages de tempête sont toujours suivis de jours meilleurs. Tenez bon les amis. Les victoires vont arriver... Continuez à faire votre maximum car chacune de nos équipes a le potentiel et l'équilibre lui permettant de briller. Avec l'envie, les résultats viendront. Soyez tous soudés et vous verrez combien le collectif fini toujours par gagner.

Allez Vire !!!