Résumé rencontre Régionale 3

Dimanche dernier, notre équipe première, qui évolue actuellement en championnat de régionale 3, accueillait une équipe de Condé en Normandie très complète. Maxence, Pierre, Arnaud et Christophe composaient notre équipe fanion et ont réalisé une superbe rencontre. En effet, après avoir été mené 6-4 après les deux doubles, nos joueurs ont réussi à accrocher le nul dans une ambiance survoltée (7-7 score final).

Ce résultat est de très bonne augure pour la suite du championnat et lance parfaitement nos joueurs pour cette première phase. Ces quatre garçons nous ont montré leur force de caractère leur permettant de s’arracher et aller accrocher 2 points précieux pour le maintien.

Je profite de cet article pour remercier les supporters s’étant déplacés pour cette rencontre et notamment les enfants qui ont su encourager leur papa. Les plus jeunes ont pu voir à quoi ressemble le niveau régional ce qui les encourage à redoubler d’efforts à l’entraînement pour un jour évoluer dans cette équipe...

Félicitations à tous nos joueurs pour le bilan plutôt positif avec au final 2 victoires (des équipes 2 et 3) et un match nul pour deux défaites.

Demain soir, nos équipes de SD1 et D1 joueront à domicile à partir de 20h30 alors que nos D3 et D4 se déplaceront. Pour les enfants, ces rencontres auront lieu juste après votre entrainement donc n'hésitez-pas à rester un petit peu plus longtemps que d'habitude pour voir évoluer les plus grands.

À très bientôt.

La Mascotte de l’USM Vire TT