Pour cette fin de saison, le club organisait un petit tournoi par équipes entre nos jeunes et nos adultes accompagnés de leurs familles respectives.

Lors de cette compétition, des équipes de deux joueurs ont été constituées, avec dans chaque équipe, un jeunes et un adulte.

Je tenais à remercier notre relève, ainsi que leurs parents pour être venus jouer avec leur progéniture.

Merci aussi aux autres adultes présents sans qui cet échange n'aurait pu être possible.

Félicitations à Bruno et Damien pour leur belle victoire. Quelques soient les différents niveaux de jeu, c'est toujours un plaisir de voir un enfant partager sa passion avec ses parents et on a vu de la fierté dans les yeux de chacun de nos licenciés lors de certains échanges grandement disputés.

Nous l'avons vu tout au long des différentes compétitions organisées cette année, la graine de champion est Viroise et nous sommes tous fiers de vous... Les progrés se font ressentir en cette fin de saison et nous avons hâte de vous retrouver pour encore vous voir progresser la saison prochaine !!

A ce sujet, la reprise des entrainements jeunes aura lieu le mardi 4 septembre 2018 à 18 heures, dans la magnifique salle que vous connaissez tous.

Bonnes vacances à tous et à très bientôt.

Sully

Photos associées : Tournoi de fin de saison 2018

Petit tournoi de fin de saison
1 Jeune + 1 adulte