Résultats championnat jeunes par équipes

Bonjour à tous.

Ce dimanche 04/02/18 avait lieu le tour de championnat jeunes par équipes

Notre club avait deux équipes en lice :

• Équipe Masculine
    • Avec Paul DELAYHAYE et Marc LE BERT
    • Ils ont gagné la demi finale contre Bayeux 3-2 mais perdent leur finale contre l'équipe de Cormelles-Le-Royal 3-2
    • Mickaël tenait à remercier les entraineurs et joueurs adverses pour leur fair-play et leur bonne humeur.
  • Équipe Feminine
    • Avec Elsa Jamet et Lola PHILIPPE
    • Défaite 5/0 contre bayeux et défaite contre Caen 3 à 2. Victoire pour Elsa.

Le seul bémol de cette matinée, réside sur l'organisation de cette journée : ouverture de la salle 55 minutes après l'heure de convocation et démarrage de la compétition 1h après l'heure initialement prévue. Ce désagrément a entrainé un manque de sandwichs pour nos filles arrivées en début d'après-midi ainsi que pour leurs parents venus les accompagner. Nous n'allons pas épiloguer sur ce problème mais nous espérons que cela ne se reproduira plus sous peine de décourager nos jeunes se levant tôt le dimanche matin pour 1h de trajet avant de participer à la compétition prévue.

Je tenais à remercier nos jeunes pour leur implication et leur sérieux dans les matchs ainsi qu'a Serge et Mickaël pour leur temps donné à encadrer les enfants lors de cette journée.

Un grand merci également à la maman de Lola venue encourager les filles et s'étant déplacé en dehors de la salle pour leur chercher des sandwichs un dimanche après-midi ce qui n'est pas chose aisée !!!

Sportivement Sully