Résultats du Circuit des Jeunes et des Ados : 1ère journée

Résultats de la 1ère journée du Circuit des Jeunes et des Ados.

Nous avions 10 Virois en lice et cette édition à domicile était pour eux leur 1ère compétition.

Le bilan est positif car nous avons eu la fierté d'être représentés sur 3 podiums par trois de nos féminines.

En moins de 11 ans, Élise Lebreton termine 2nde et juste devant Calie Vincent 3ème.

En moins de 13 ans, dans le tableau C, Elsa Jamet perd en finale (seule défaite pour elle de la journée) et termine donc en 2nde place. Dans ce même tableau, Naël Ziany-Bey termine 5ème,  Mathis Dandin 6ème  et Lola Philippe 12ème

En moins de 15 ans, nos jeunes ont terminés aux places suivantes : Allan Vincent 11ème /  Paul Delahaye 13ème / Paul Bourquin 14ème et Killian Ddaniau 15ème.

À noter, le très bon comportement de nos jeunes virois dans les victoires comme dans les défaites, comportement exemplaire faisant la fierté des différents encadrants présents sur place.

Même s'il y a eu des pleurs pour les plus jeunes, j'aimerais dire un grand merci aux bénévoles de vendredi et surtout de dimanche.

Le club tient également à remercier nos fidèles sponsors qui nous ont offert de maignifiques maillots pour nos jeunes :

• la société Viréoverso,
  • le maître d'oeuvre Denis Herard.

Nous tenons enfin à remercier Mr le Maire ainsi que l'adjoint aux sports de Vire pour être venus soutenir nos jeunes.

A bientôt.